Comme vous le savez, il y a quelques temps, la compagnie LitterLocker Canada m’avait fait parvenir un bac à litière à la fois élégante et pratique, le LitterBox de LitterLocker. Je l’utilise encore et avec grand plaisir !
Ce qui me plait le plus de ce bac à litière, c’est qu’il peut avoir une place de choix dans la maison grâce à son style. Personnellement, elle est dans mon salon.
Par contre, au delà du look, il restait un problème à régler… Les petits grains de litières partout autour ! Mes chats sont des champions dans l’art de ne pas secouer leurs pattes en sortant de la litière ! Et je ne crois pas être la seule avec ce problème.
Encore une fois, l’équipe de LitterLocker Canada a pensé à une solution pour nous ! Une solution pour nous aider à placer la litière de notre chat à l’endroit idéal, sans nous causer trop d’ennui. Ils ont créé un tapis à litière. Un tapis ingénieux qui ramasse le surplus de grains de litière collé aux pattes des chats lorsqu’ils sortent de la litière et dont la manipulation est très facile. Lorsqu’il y a de la litière sur le tapis, il suffit de le prendre par les poignées de chaque côté, le plier en deux et faire glisser les grains de litière dans le bac ! Sa surface est quand même grande, ce qui permet de ramasser plus de grains de litière et maintenir le sol propre.
Évidemment, tout comme le bac à litière LitterBox, ce tapis est joli et ne gâchera pas votre décoration intérieure ! Il s’agence très bien avec le bac.
Finalement, comme moi et mes trois chats avons fait partie de l’essai de ce nouveau produit, je sais qu’il n’est pas dérangeant pour le chat. La première journée, mes chats l’ont apprivoisé pour voir s’ils étaient à l’aise de marcher dessus, puis ils sont rapidement devenus très confortables avec la présence de ce tapis.
Fini les grands tapis inesthétiques et les grains de litière partout !!
Merci encore une fois à l’équipe LitterLocker Canada pour la création de produits ingénieux et élégants !
Catherine Lapierre, TSA
Pour plus de renseignements, visitez :
© 2019 LitterLocker & Catherine Lapierre, TSA
Publier votre commentaire