Free shipping on all orders of 49 $ or more before taxes!
LIFE MADE EASY

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

You are here

Cat Litter Pails

The LitterLocker sytem has been designed to be used with all kinds of litter.

The LitterLocker II refills are still available in stores. However, the LitterLocker I and II pails, as well as the LitterLocker I refills are not sold in stores anymore. See the products you can buy online.

The new Design and Design Plus models have an improved design and a square refill that makes scooping easier. Additionally, decorative sleeves (sold separately) are available for the Design Plus model to complement your decor.

The bin can hold up to 2 weeks worth of soiled litter for 1 cat. Results may vary.

Refills

The LitterLocker II refills are still available in stores. However, the LitterLocker I and II pails, as well as the LitterLocker I refills are not sold in stores anymore. See the products you can buy online.

One refill lasts approximately two months with one cat. Results may vary.

The bag really locks in odours thanks to the five-layer film. The handle closing system also ensures that the bag remains airtight once it is filled with soiled litter.

The LitterLocker II refills can be used with the three models of LitterLocker pails.

The LitterLocker bags are not biodegradable yet. The main advantage of our bags is their ability to lock in odours. This feature is not yet available with biodegradable bags.

The packaging of the refill is made of 35% recycled plastic. It is also possible to recycle the cartridge on which it is written code 5, which indicates it can be deposited in the recycle bin after use.

A refill bag equals about 60 grocery bags. The refill is easy to replace and can last up to two months for one cat. Results may vary. Other types of bags cannot trap bacteria and odours, making them less hygienic. The plastic film of the refill has not only five layers, but is unique on the market because it is designed with the Air-Seal technology. All the features of this product provide a quality refill, which the normal bag cannot possess.

The LitterLocker system has been designed to be used with all kinds of litter.

Litter box

The litter box by LitterLocker can be used with all kinds of litter.

Cats are in a vulnerable position when they use their litter box, they must be able to check their environment and see any potential dangers. A covered litter box does not allow them to do so. The LitterLocker LitterBox is what is needed to reassure your cat.

Three litter boxes—one per floor. It is simple to calculate: Number of litter boxes = Number of cats + 1. It is important that they are in different rooms, since you will prevent all the litter boxes from being in one “territory”, which may be protected by one cat, obliging the other cats to find another place to do their business.

Because that’s how they learned to do it from their mother. Burying its feces is instinctual in cats, but the way of doing it is learned. Many kittens never see their mother bury her feces, since the mother must use a litter box with a lid or where she is hidden. It is possible that, since the kittens did not see their mother scratching, they did not learn how to do it properly. The LitterBox by LitterLocker, which does not have a dome, allows this essential learning.

Customer Service

Products on the Canadian site can only be delivered in Canada. Please see our list of international distributors to find a distributor near you.

Fill the contact form here. A customer service agent will reach out to you shortly.

Have a look at our “Where to buy” section to find out which stores carry our products or vist our Boutique.

''I discovered LitterLocker when I took care of my colleague’s adorable Bengal cat! After a single use, I was sold. I even pushed my mother to buy it (she also fell in love with it!) and as soon as I got my own cat, I bought one too and it’s perfect!''

-
Sophie Lafrance

''Yes, I am very pleased with my LitterLocker because it locks in odors and it also avoids having to take out the trash constantly, especially since I live on the 3rd floor, so let’s just say it makes my life easier. Thank you for this great product!''

-
Nathalie Mathieu

''It is the ideal alternative to overly small litter boxes that are found everywhere, and the big ugly boxes.''

-
Pascale - Éduchateur

''I love it, I’ve have had it for several years now (8 years). The house doesn’t smell anymore and its’ child-proof.''

-
Cynthia Lachapelle

''Finally a litter box that has style and is also very practical in terms of emptying it properly.''

-
Éliane - Éduchateur

''Large, practical, easy to clean... all in a stylish design. Never seen before in a litter box.''

-
Florence - Éduchateur

''It’s absolutely fantastic! Gone are the little baggies left on the windowsill because they aren’t full enough! No odors and it’s also elegant! Thank you from Anakin and Sally.''

-
Lucie Harvey

''I’ve been using Litterlocker from the start. I saw the new models with sleeves; MAGNIFICENT. Definitely my next purchase. Super easy to use, no unpleasant odors, the bags are easy to dispose of and my big Bouli is happy when his mommy empties the litter box.''

-
Anonymous

''One of the best product created related to cats for sure... nothing smells and especially don’t have to run to the garbage 3 stairs below every other day!''

-
Nathalie Mathieu

''The spout is an invention that changed the chore of cleaning the litter box into something much nicer and cleaner.''

-
Josine - Éduchateur

"My cat is getting older and it was doing more and more often its little needs everywhere except in its litter box... Since I'm using LitterBox by LitterLocker, it is cleaned as in its youth! I highly recommend it! Thank you!"

-
Julie Dubé

Share your beautiful moments with us on INSTAGRAM #litterlocker

About LitterLocker

LitterLocker has made life easier for cat owners since 2002 with breakthrough products such as the odourless litter bin and the easy-to-clean litter box.

Every day, we put our passion, imagination and attentiveness at your service to create unique, elegant and practical products.

Newsletter

Livraison gratuite avec tout achat de 49 $ ou plus avant taxes!
LA VIE SIMPLIFIÉE

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous êtes ici

Poubelles à litière pour chat LitterLocker

Si la litière n’est fréquentée que par un chat, la poubelle devrait être vidée aux deux semaines. Les résultats peuvent varier d’un chat à l’autre.

Tous les types de litière peuvent être utilisés avec le système LitterLocker.

Les recharges LitterLocker II sont encore disponibles en magasin. Toutefois les poubelles LitterLocker I et II, ainsi que les recharges LitterLocker I, ne sont plus vendues au détail. Voyez les produits que vous pouvez acheter en ligne.

La conception des modèles Design et Design Plus a été améliorée et ils utilisent une recharge carrée qui facilite le remplissage. De plus, il est possible d’ajouter à la poubelle Design Plus une housse décorative, vendue séparément, pour l’agencer avec votre décor.

Tous les types de litière peuvent être utilisés avec les poubelles LitterLocker.

Recharges LitterLocker

Les recharges LitterLocker II sont encore disponibles en magasin. Toutefois les poubelles LitterLocker I et II, ainsi que les recharges LitterLocker I, ne sont plus vendues au détail. Voyez les produits que vous pouvez acheter en ligne.

Une recharge dure environ deux mois pour un chat. Les résultats peuvent varier d’un chat à l’autre.

Le sac emprisonne réellement les odeurs grâce à sa pellicule plastique composée de 5 épaisseurs. Le dispositif de fermeture avec poignée assure que le sac soit hermétique une fois que la litière souillée a été jetée.

Les recharges LitterLocker II fonctionnent uniquement avec la poubelle LitterLocker II. Pour les modèles LitterLocker Design et Design Plus, il faut utiliser la recharge carrée correspondante.

Les sacs des recharges ne sont pas biodégradables. L’avantage de nos sacs est d’emprisonner hermétiquement les odeurs, caractéristique qui n’est pas encore offerte avec les sacs biodégradables.

L’emballage des recharges est composé de 25 % de plastique recyclé. De même, il est possible de recycler la cartouche sur laquelle il est inscrit le code 5, c’est-à-dire qu’elle peut être déposée dans le bac de récupération après utilisation.

Un sac de recharge équivaut à 60 sacs d’épicerie. La recharge est facile à remplacer et peut durer jusqu’à 2 mois pour un chat. Les autres types de sacs ne peuvent emprisonner les bactéries et les odeurs, ce qui les rend moins hygiéniques. La pellicule de plastique de la recharge possède non seulement 5 épaisseurs, mais est unique sur le marché, car elle est conçue avec la technologie Air-Seal. Toutes les caractéristiques de ce produit assurent une recharge de qualité, que le sac normal ne peut posséder.

Bac à litière

Parce qu’ils sont en position vulnérable lorsqu’ils font leurs besoins, les chats doivent pouvoir surveiller leur environnement et voir venir les dangers. Un bac à litière couvert ne leur permet pas de le faire. Le bac à litière de LitterLocker est donc tout indiqué pour rassurer votre chat.

Le calcul est simple – Nombre de bacs à litière = nombre de chats + 1. Il est important qu'ils soient dans des pièces différentes, car vous éviterez ainsi que les bacs à litière se retrouvent tous sur le même territoire, qui pourrait être protégé par un de vos chats, obligeant les autres chats à se trouver un autre endroit pour faire leurs besoins.

Parce que c’est ainsi qu’ils ont appris à le faire de leur mère. Enterrer ses besoins est instinctif chez le chat, mais la façon de faire leur a été enseignées. Cependant de nombreux chatons ne voient jamais leur mère enterrer ses besoins, car la mère doit utiliser un bac à litière avec couvercle, où elle est à l’abris des regards. Il est donc possible que ne voyant pas leur mère gratter, les chatons n’apprennent pas comment le faire correctement. Le bac à litière de LitterLocker, qui ne possède pas de dôme, permet cet apprentissage essentiel.

Un chat et demi de long par un chat de large. Les dimensions du bac à litière de LitterLocker sont idéales pour tout chat adulte de longueur standard. Les mesures minutieuses prises de plusieurs chats ont été compilées et étudiées afin de rendre le produit optimal pour tous.

Tous les types de litière peuvent être utilisés avec le bac à litière de LitterLocker.

Service à la clientèle

Remplissez le formulaire ici. Un agent du service à la clientèle vous contactera sous peu.

Consultez notre section Où acheter pour trouver nos produits ou visitez la section Boutique de notre site Internet.

Les produits offerts sur le site canadien ne peuvent être livrés qu’au Canada. Nous vous invitons à vérifier la liste des distributeurs à l’extérieur du Canada pour connaitre le distributeur le plus près de chez vous.

« J'ai découvert LitterLocker lorsque j’ai gardé l'adorable chat Bengal de mon collègue ! Après une utilisation, j'étais convaincue. J'ai donc presque forcé ma mère à l'acheter (qui elle aussi est tombée en amour !) et aussitôt que j'ai eu mon minet je l'ai achetée et c'est parfait! »

-
Sophie Lafrance

« Oui je suis très heureuse de ma LitterLocker, car elle enferme les odeurs et cela évite d'avoir à sortir des poubelles à tout bout de champ, d'autant plus que j'habite un 3e étage alors, ça me rend la vie plus facile. Merci pour ce beau produit! »

-
Nathalie Mathieu

''C'est l'alternative idéale entre les litières beaucoup trop petites que l'on retrouve partout et les gros bacs hideux.''

-
Pascale - Éduchateur

« J'adore, je l'ai depuis plusieurs années (8 ans). Ça ne sent pas dans la maison et c’est à l'épreuve des enfants. ­»

-
Cynthia Lachapelle

« Enfin une litière qui a du style en plus d'être très pratique pour être vidée proprement. »

-
Éliane - Éduchateur

« Grand, pratique, facile à nettoyer... tout ça dans un design stylisé. Du jamais vu pour une litière. »

-
Florence - Éduchateur

« C’est carrément génial ! Fini les petits sacs qui traînent sur le bord de la fenêtre parce qu’ils ne sont pas assez plein ! Pas d’odeur, pas de traces et c’est élégant en plus ! Merci de Anakin et Sally. »

-
Lucie Harvey

« Depuis le début, j’utilise le Litterlocker. J’ai vu les nouveaux modèles avec housse ; MAGNIFIQUE. Prochain achat garanti. Hyper facile à utiliser, pas d'odeur désagréable, les sacs sont faciles à jeter et mon gros Bouli est content quand sa maman vide le bac à litière. »

-
Anonyme

« Un des meilleurs produits inventés pour les chats, c’est certain. Aucune odeur et je n’ai pas à courir à la poubelle trois étages plus bas à tous les jours. »

-
Nathalie Mathieu

« Le bec verseur est une invention qui a changé ma corvé de nettoyage de la litière en quelque chose de beaucoup plus agréable et propre. »

-
Josine - Éduchateur

"Ma chatte en vieillissant faisait de plus en plus ses petits besoins partout sauf dans sa litière... Et depuis qu'elle a une LitterBox de LitterLocker, elle est aussi propre que dans sa jeunesse! Je recommande fortement!
Merci!"

-
Julie Dubé

Partagez vos beaux moments avec nous sur INSTAGRAM #litterlocker_canada

À propos de LitterLocker

LitterLocker simplifie la vie des propriétaires de chats depuis 2002 avec des produits révolutionnaires comme la poubelle à litière sans odeurs et le bac à litière facile à nettoyer.

Chaque jour, nous mettons notre passion, notre imagination et notre écoute à votre service pour créer des produits uniques, élégants et pratiques.

Infolettre