• 29 novembre 2018
  • LitterLocker
  • 0 Comments

Depuis 2012, l’entreprise LitterLocker travaille en étroite collaboration avec la SPCA de Montréal afin d’aider de nouveaux propriétaires de chats qui ont choisi d’adopter ou de devenir famille d’accueil.

Lorsque le premier système d’élimination de litière souillée LitterLocker a été lancé, il nous a été impératif de nous associer à des refuges venant en aide aux petits félins abandonnés, principalement la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux de Montréal (SPCA). Parce que nous savons que ces organismes sont en recherche constante d’accessoires visant à améliorer la qualité de vie de leurs petits protégés, il en va de soi que nous les soutenons en leur fournissant des biens de qualité et reconnus pour leur efficacité.  En 2018, c’est 800 poubelles à litière qui ont été offertes à la SPCA afin que leur équipe de soutien à l’adoption les remette aux nouvelles familles d’accueil.

Lorsqu’un maître amène son nouvel ami à la maison, il veille sur lui en lui présentant un endroit calme et sécuritaire afin que le chat se sente en confiance. Cet espace doit notamment posséder au minimum un bac à litière propre, invitant et sans dôme. Utiliser quotidiennement, le système d’élimination de la litière souillée rend un grand service au chat, surtout lorsque celui-ci est vulnérable à cause de son abandon et d’un changement de territoire draconien, situations pouvant lui causer une grande anxiété. Nettoyer son bac à litière empêche la malpropreté urinaire, car l’animal ne sera pas tenté de faire ses besoins ailleurs dans la maison, puisque sa litière sera propre et sans odeurs nauséabondes. Le système LitterLocker simplifie la vie de tout propriétaire en leur laissant ainsi davantage de temps pour passer d’heureux moments avec leur compagnon à quatre pattes!

Vous pensez adopter à la SPCA de Montréal prochainement? Vous pourriez être éligible à une promotion exclusive de LitterLocker. Vous êtes un refuge? N’hésitez pas à nous écrire au info [at] litterlocker.ca ()